De l'espérance pour ce mois d'Août

Publié le par Philou

De l'espérance pour ce mois d'Août

Eurêka

 

Je veux trouver

la clef de la vie

les monstres haïs parcours le monde

sans que jamais nous les voyons.

Peut-être pourras-tu me les montrer !

Je passe à travers la voûte

des sentiments limpides.

L'amour physique se cache,

cérébral il s'enfuit.

Cours le chercher, il aime être trouvé !

Je veux clamer

l’innocence des hommes

les juges persécuteurs ont décidé

de trancher la Vérité.

A toi la langue, à quand nos yeux ?

Je veux chanter

des louanges de spiritualité,

les démons aperçus

c'est la découverte du paradis.

Tu comprends ce que je dis ?

La vision des fonds fait apparaître le sommet.

Conscient du voyage,

la motivation devient l’énergie

qui me hissera et m'envahira.

Douche-toi et tu comprendras !

Je veux éterniser

tous les moments de beauté.

Ah ! Si la réalité ne se figeait plus

dans ces instants de banalité.

Saisis le fil de la vie et émerveille-toi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article