Les potes fidèles

Publié le par Philou

Les potes fidèles

Les potes fidèles

Un jour un pote m'emmène en vacances

 

un jour il me fait connaître des copines

 

un jour il me fait faire un tour en moto

 

un jour il me met en boite

 

un jour il me sort en boite

 

un jour il me fait boire plus que de raison

 

un jour il me fait confiance

 

un jour il me soutient dans mes études

 

un jour il roule trop vite en voiture

 

un jour il fait connaissance d'une femme

 

un jour il me fait à dîner

 

un jour il a un enfant

 

un jour il s'éloigne, prend de la distance

 

un jour il m'ignore

 

un jour il m'a oublié

 

un jour il me croise sans me reconnaître

 

un jour il est nostalgique

 

un jour il se souvient de moi

 

un jour il prend de mes nouvelles

 

un jour il m'appelle

 

un jour il me côtoie de nouveau

 

un jour il se confie à moi

 

un jour il vient enfin chez moi

 

un jour il essaie de se justifier

 

un jour il me comprend

 

un jour bien sûr il est pardonné

 

un jour c'est mon pote de toujours

Publié dans terroir 2019

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article